Evolutions spéciales

Publié le par Tnemélc

Pour compléter le pokédex,il ne faut pas forcément échanger,utiliser les pierres,faire des oeufs,faire augmenter le niveau ou tout simplement attraper,il existe d'autre solutions comme les évolution spéciales!Prenons exemple sur V.FEUILLE/R.FEU:"M...e!Pour compléter mon pokédex,il me faut TYGNON et KIKLEE alors que je n'ai pris que TYGNON(ou KIKLEE)!!!"Pas de problème,il suffit d'aller sur l'ile 4(Panthéon),de prendre le pokémon en question et un métamorph, de les mettre à la pension et d'attendre l'oeuf.Oui mais l'oeuf de quoi?Si on veut TYGNON et qu'on a dans les mains un oeuf de KIKLEE(ou le contraire),quel est l'enbut?Faites éclore l'oeuf et vous comprendrez:TYGNON et KIKLEE(KAPOERA aussi) ont le même bébé;DEBUGANT.Mais comment savoir en quoi il va évoluer,au niveau 20?C'est là que commence l'astuce :il évolue par les stats.Oui mais comment savoir ?Tout simplement en suivant ces instruction sur le pokémon qui vous concerne(conseil:achetez des PROTEINES et du ZINC):

KIKLEE:au niveau 20,l'ATTAQUE doit être superieure( + ) à la DEFENSE;

TYGNON:au niveau 20,l'ATTAQUE doit être inferieure( - ) à la DEFENSE;

KAPOERA:au niveau 20,l'ATTAQUE doit être égale( = ) à la DEFENSE.

 







Voici un autre exemple pour RUBIS/SAPHIR/EMERAUDE:"Mince!Il y a un pokémon après NINJASK mais je sais pas qui c'est."Eh bien c'est l'évolution spéciale de NINGALE,MUNJA.Un peu moins longe,elle est quand-même très utile.Bon,commencons:prenez un NINGALE(pas loin du niveau 20,c'est plus facile),et mettez le dans votre équipe(ATTENTION:pour que cela marche,il faut au moins 1 place libre dans l'équipe).Quand NINGALE évolura en NINJASK,au niveau 20,vous verrez qu'à la place libre de l'équipe s'est instalé un nouveau pokémon:MUNJA.

 

Publié dans toute console

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi j'ai ningale il évolue mais l'évolution de ningale a pas évolué pk ???<br /> pourquoi .....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ninjask n'évolue pas. Il faut avoir une place libre dans son équipe au moment où ningale évolue pour que munja apparaisse comme par magie à la place libre, en plus de ninjask (j'ai dû moi même<br /> recapturer un ningale pour avoir cette bêbette incroyable).<br /> <br /> <br />